Fréquence radio
La baguette de soin sous les yeux Beautronics émet des ondes d'énergie pour chauffer le derme de la peau. Ce processus chauffe les couches du derme de 55 à 70°C (122 à 167°F) et produit des protéines de choc thermique, qui stimulent la production de collagène.
Le collagène est une protéine présente dans le corps qui repulpe la peau et favorise son élasticité. Stimuler la production de collagène améliorera l’élasticité de la peau, réduira les rides et ridules et augmentera le flux sanguin sous les yeux, réduisant visiblement les cernes et repulpant le contour des yeux. La radiofréquence a été testée dans diverses études cliniques et s'est avérée sûre.
Thérapie par la lumière rouge
La baguette de soin Beautronics Under Eye Skincare utilise une thérapie par la lumière rouge avec une longueur d'onde de 625 + 3 nm (la plus longue longueur d'onde de la lumière) pour cibler la quantité d'énergie dans les cellules, appelée ATP. Avec plus d’énergie, les cellules peuvent rajeunir et réparer les pigments plus foncés sous les yeux et stimuler la production de collagène.
La thérapie par la lumière rouge cible également les fibroblastes, qui jouent un rôle dans la production de collagène et d'élastine. La thérapie par la lumière rouge est également connue pour inverser les signes du photovieillissement et les ridules de la peau afin de favoriser une texture de peau plus ferme sous les yeux. La lumière rouge pour la peau a été testée dans diverses études cliniques et s'est avérée sûre.
Vibrations soniques et chaleur
Les vibrations soniques procurent un massage doux à la peau, tandis que la chaleur (jusqu'à 70°C/158 F) traite et diminue les poches et les poches sous les yeux.